samedi 15 juin 2013

Instant pub! ;)

Parce que la création, c'est aussi l'échange et le partage, et que suite à quelques évènements, je n'ai pas recréer comme je l'aurais souhaiter, je profite de ce billet pour vous parlez de deux jolis boutiques!


La première est une boutique de bijoux, gourmand bien entendu!


J'aimerais vous parler de "L'espiègle Gourmandise de Sissie", la page facebook toute neuve de Siegried, une créatrice de bijoux gourmands (d'ailleurs l'une des premières à avoir fait connaitre cette univers en France, il y a plusieurs années). C'est aussi une des premières créatrices de bijoux gourmands que j'ai connu, et c'est notamment grâce à elle que j'ai décidé de me lancer dans cette voie. 


Son logo: Le fameux "Gourmand", qui fait couler tant d'encre! Un petit biscuit malicieux, signature de cette espiègle 
gourmandise!


Siegried mélange à la perfection les matières, les couleurs, entre dentelles et biscuits croquants, pour une ambiance Shabby à souhait! Un petit boudoir où se mêlent effluves de Jasmin, de rose et de canelle, une véritable madeleine de Proust!

Les créations que je préfère? : Ses bracelets!
Ils m'ont d'ailleurs beaucoup inspirés pour créer mes premiers bracelets. Je craque complétement dessus!
Je vous laisse donc découvrir sa page! Et n'hésitez pas à la faire connaitre sur Facebook, qu'elle utilise depuis peu! 


Sa page: 



En deuxième lieu, une boutique de matériel créatif, idéal notamment pour nous autres polymèristes!



Je veux parler de la E-boutique Perles and Co!



Jusque là, j'avais pour habitude de courir entre 4 ou 5 boutiques pour réunir le gros de mon matériel. 

Cette boutique est vraiment au top.

 Pourquoi? Déjà,  parce qu'il y a un très large choix de produits, touchant à beaucoup de loisirs créatifs  (ca évite de cumuler sans arrêt les frais de port en jonglant d'une boutique à une autre), de très bons prix, et surtout, du matériel de qualité. 

Des perles bien entendu, en passant par les apprêts, le pic a cheveux en bois que l'on cherche partout, les plaques de textures de Lisa Pavelka, les poudres Pearl X, encres, pates d'argent,  et j'en passe...
Le contenu de cette boutique est vraiment complet, que l'on soit débutante, ou polymèriste confirmé. 

Le service client est au top, à l'écoute et hyper réactif,  et les commandes sont vraiment expédiées très rapidement.

Ah, et je vous ai dit qu'ils proposent , entre autres promos, 15% de réduction sur l'ensemble de la boutique aux professionnels?

Je tiens à préciser que cet article est fait de bon coeur. Je n'ai aucune obligation vis à vis de cette boutique, je vous en parle avec plaisir et la plus grande objectivité! J'en ai testé quelques unes depuis mes débuts dans l'univers des arts créas, et je sais que ce n'st pas toujours facile de trouver une bonne boutique, de confiance. Je suis parfois tombée sur de très mauvaises surprises, et des gens pas très sérieux! 

Je vous met ci-dessous le lien vers leur boutique, pour ceux et celles qui ne la connaitraient pas encore!:


Et j'espère que cela pourra vous être utiles! 

J'espère avoir le temps de republier par içi très vite, mais on ne peut pas dire que ma vie soit un long fleuve tranquille en ce moment, ni que je suis épargnée! Je ne m'étends pas sur le sujet içi, mais sachez que je souhaite de tout mon coeur que ce blog soit plus actif encore qu'il ne l'ai en ce moment, et que je vais faire le maximum pour publier des billets interessants régulièrement! 

Je vous souhaite une bonne soirée!
A bientot,

Clémentine






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire